mercredi 22 juillet 2009

Appel aux électeurs de la République de Moldova


Chers électeurs

Les organisations de jeunesse du Parti libéral, du Parti libéral-démocrate de Moldavie, et de l'Alliance "Notre Moldavie" appellent les jeunes de la République de Moldova à participer activement aux élections législatives du 29 Juillet 2009. Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de la solidarité des jeunes pour débarquer les communistes du gouvernement, et ramener un état de normalité en Moldavie. La solidarité est manifestée par notre propre exemple : l'unité des organisations de jeunesse de l'opposition parlementaire, qui a fait la preuve de cohérence et de la dignité dans sa trajectoire politique.


Le 29 Juillet 2009, par notre vote, nous pouvons mettre fin à la pauvreté. L'élection actuelle exige la participation active des jeunes, non seulement de gagner la liberté et la vérité l'emportera. Deşteptării notre vote permettra de sauver l'avenir de la Moldavie. Les communistes ont fait tous les efforts pour que les étudiants et les personnes déplacées à l'étranger ne puissent pas exercer leur droit de vote. Pour ne pas regretter un avenir compromis par la passivité, les étudiants qui ne disposent pas d'un visa de séjour dans la localité où il est à ce moment-là doit aller maintenant jusqu'au 28 Juillet, dans les bureaux de vote où le vote est enregistré et certifié pour exiger éligibles vote. En outre, le devoir de la jeunesse de leurs parents, parents, amis, collègues à aller voter et de faire un bon choix pour l'avenir de la Moldavie. Si tous les jeunes seront en mesure de convaincre au moins une personne de ne pas donner à voter pour le clan communiste, plus la victoire sera écrasante pour l'opposition.

Vote du 29 Juillet 2009 sera décisif pour l'avenir de la République de Moldova, et pour l'avenir de chaque citoyen. Les jeunes veulent de l'avenir de la Moldavie est un Etat européen et libre de la dictature communiste. Si la situation ne change pas après les élections, des milliers de jeunes seront obligés de sortir du pays à la recherche d'un avenir meilleur. Nous voulons venir en Moldavie, et les parents, buneii, nos familles doivent comprendre que votând pour les communistes, ils ont signé l'interdiction de leurs enfants à l'étranger. Votând pour les communistes, ils soutiennent, en effet, ceux qui étaient disponibles pour leurs propres enfants et petits-enfants d'être battus et tués à la bestialité, mais qui exige la justice. Chaque vote le 29 Juillet 2009 pour les partis de la coalition anticommuniste est un vote sanction or et décisif d'un avenir prospère élections en République de Moldova, avec la famille et des proches.

Aucune des promesses faites par les communistes en 8 ans de gouvernance n'a pas été atteint. Les communistes ont fait faillite Moldova économie, de la tension sociale, la violation flagrante des droits et libertés fondamentaux des citoyens, l'échec de la législation nationale et internationale l'image de l'érosion sur l'extérieur. Parti des communistes restés au pouvoir que par la dictature, la terreur et le gréement des élections. Pour un tel gouvernement avides, corrompus, violents et faux dans les termes d'une véritable démocratie européenne telle partie aurait été récemment punis et jetés dans le trou à jamais l'histoire.

Boursier, l'état de la pauvreté et l'isolement au pouvoir le parti qui a poussé la République de Moldova, nous avons décidé de ne pas donner un vote communiste. Pas de vote de ceux qui ont volé le pays, a détruit les institutions démocratiques, ont été torturé et tué des innocents jeunes gens ont été brûlés et de la présidence, ont incité à des troubles inter.

Aucun vote communiste!


Sergiu Boghean, président des Jeunes du Parti Liberal

George Mocanu, président des Jeunes du Parti Liberal Démocrate de Moldova

Sergiu Baltaga, président des Jeunes de l'Alliance ”Moldova Noastră”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire