En France, des universités sont bloquées, des présidents d’université séquestrés, par des personnes dépendantes d’idéologie de la gauche de la gauche. Cette même gauche internationaliste, qui s’oppose à la construction européenne, qui pourtant dépasse les nations. Voilà l’image de notre jeunesse de gauche.
Regardons la Moldavie, le parti communiste réclame la victoire des élections législatives, le parti dont j’ai parlé dimanche aurait 12% des suffrages. De nombreuses fraudes ont été constaté quoique en dise les observateurs internationaux. Alors la jeunesse de ce pays se révolte pour conquérir un des biens suprême de la vie, la Liberté. Cette jeunesse moldave est en marche pour liberté, alors que notre jeunesse gauchisante cri au scandale à l’évocation de ce mot.
Mais la liberté, c’est la liberté de conscience politique et religieuse. C’est la liberté de conduire sa vie comme chacun l’entend, bien sur dans le respect de règles communes. Cette liberté elle a été conquise dans de nombreux pays dans le sang. La liberté est inhérente à l’humain !
Entendons la voix de la jeunesse moldave !
Victor Vogt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire